Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mains
Archives
les petites mains
Newsletter
Catégories
29 juillet 2010

grilles peyote

Coucou tout le monde! Je suis de retour de vacances.
J'y serais bien restée, mais toute bonne chose à une fin alors on se remet au travail.
Pour mon retour je vous ramène de jolies grilles peyote.

grilles fées

grilles_3_f_es

grille_f_es

grille tahiti

grille_tahiti

Voilà ce que j'ai utilisé pour créer les grilles.

http://patternsforyou.com/en/pattern_maker.html


Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je cherche une grille peyote vierge pour préparer mes shémas, du moins essayer<br /> <br /> à vous lire/merci
J
Bonsoir, tes grilles sont magnifique, moi j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas l'utiliser. J'essaye de créer un modèle à partir d'une photo et ça ne marche pas. tu peux m'aider ?? Merci
les petites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité