Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mains
Archives
les petites mains
Newsletter
Catégories
24 octobre 2013

Cheval Pure Race Espagnole volé

Je suis l'actu de cheval mag sur facebook, et en lisant mon mur je suis tombée sur cette annonce.

 

Avis de recherche Hosco XI Pure Race Espagnole volé acheté en espagne, Hosco (8ans) aurait du être livré le 5 septembre dernier à Forges les eaux( à Monsieur Guillaume Roche) . Cependant il n'est jamais arrivé à destination.

Le transporteur est emprisonné en Espagne mais le propriétaire ne sais pas ou se trouve  Hosco à l'heure actuelle.

Le transporteur aurait dit que Hosco se trouverait vers Versailles.

Si vous avez des informations contactez au 05 49 90 16 84 ou olivier.lambertdecursay@sfr.fr

 

Faites passer:

pré volé
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai marre de lire partout que "cette annonce est une arnaque". Je connais Guillaume roche, celui qui est victime de ce vol. ce n'est pas une arnaque !!! Il est honnête et cherche à avoir son cheval absolument !
les petites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité