Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mains
Archives
les petites mains
Newsletter
Catégories
4 juin 2010

Moment rare

Il y a des jours comme ça ou on a la chance de vivre des moments rares.
Surtout quand on fait les carreaux, qu'on lève les yeux et que par hasard on  voit ceci...
Photo_001
Vous me direz qu'est-donc?

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

C'est une cigogne sur un fond de ciel bleu.
Oui ciel bleu, on l'avait un peu oublié celui-là.
J'aimerais bien qu'elle m'oublie pas la cigogne, ça fait deux ans que je l'attends.
Mais j'ai bien regardé celle-là n'avait pas de paquet à livrer , à moins que....

Publicité
Commentaires
N
Jolie, image...
G
elle repere les lieux , pour la prochaine livraison
F
Dommage, moi je recevrais bien le paquet, mais elles passent pas par chez moi en ce moment, lol !
les petites mains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité